Astuces Poker vidéo

0
0

Super astuces pour jouer au Poker vidéo 

        

Choisir votre jeu de Poker vidéo        

        
En général, les casinos ont travaillé les chances pour chaque type de poker vidéo. Tous les différents types ont des chances identiques, donc vous devriez jouer le type de jeu que vous aimez le plus. Vous pouvez sentir comme si vous gagniez a Deuces Wild, mais les gaines d’un brelan sont plus bas que pour Valets ou mieux, donc cela rend les chances identiques. Les as et les figures sont un autre jeu que vous devez aimez. Vous devez regarder au jeu que vous aimez le plus, plutôt que d’essayer de calculer des possibilités mathématiques. Les casinos ont déjà fait les maths, et c’est le même pour tous les jeux.

        

        

Choisir votre machine de Poker vidéo

        

Si vous jouez en ligne, alors vous ne devez pas choisir la machine de poker vidéo. Si vous jouez dans un casino en ligne, alors vous devez choisir une machine dans un lieu visible. Parfois, les machines dans un lieu visible de casino sont programmées pour gagner plus. Ceci est plus vrai pour les slots, mais cela peut être aussi vrai pour le poker vidéo.

        

        

Choisir combien de pièces jouer

        

Certaines machines de slots vidéo ont les même chances peu importe le nombre de pièces jouées. Certaines machines de slots vidéo ont différents chances si vous jouez un nombre différent de pièces. Vous devez regarder la table qui paie pour être sûre. La différence est parfois seulement le plus haut gain. Dans beaucoup de cas, vous ne pouvez seulement gagner le jackpot si vous jouez le plus grand nombre de pièces. Si vous voulez jouer à la machine sans jouer cette grande quantité à chaque fois, vous devriez choisir une machine avec une quantité moins grande. Vous pouvez aussi choisir de jouer moins de pièces de tout façon. Evidemment, si vous le faites, vous vous sentirez très triste si vous ne gagnez pas le jackpot.

        

        

Décider combien d’argent dépenser

        

C’est peut-être l’astuce le plus important à considérer quand vous jouez le poker vidéo. Vous ne voulez pas dépenser plus d’argent que vous ne pouvez le permettre. Vous ne voulez pas perdre l’argent de votre loyer ou de votre nourriture. Vous devez considérer le poker vidéo comme une sorte d’amusement et consacrer de l’argent qui est le budget pour l’amusement. Si vous dépensez l’argent que vous ne voulez pas dépenser, vous vous sentirez tendu et vous ne vous amuserez pas. Si vous dépensez tout l’argent que vous avez mis de côté dans le poker vidéo, vous devriez arrêter de jouer. Ne dites pas « je ne dépenserai juste quelques dollars en plus pour gagner ce que j’ai perdu ». Vous pourriez perdre plus d’argent et ensuite vous regretterez.

        

        

Amusez-vous!

        

Le poker vidéo est un jeu. Si vous jouez, vous devriez vous amusez. Vous ne devriez pas jouer pour gagner de l’argent. Si vous gagnez de l’argent, c’est bien, mais c’est mieux de jouer pour le plaisir du jeu, 

Video Poker is a game. If you are playing, you should play to have fun. You should not play to make money. If you make money, that's great, but it is better to play for the fun of the game.

Video Poker Tips

0
0

Hot Casino Pages on ClassiCasinos:

Improve your Video Poker play with some great tips

Video Poker tipsChoosing Your Video Poker Game

In general, casinos have worked out the odds for each type of video poker. All of the different types have similar odds, so you should play the type of game that you enjoy most. You might feel like you'll win more at Deuces Wild, but the payouts on three of a kind are lower than on Jacks or Better, so it makes the odds the same in the end. Aces and Faces is another game that you might enjoy. You should look for the game that you enjoy the most, rather than trying to work out the mathematical possibilities. The casinos have already done the math, and it works out the same for all of the games.

   

Choosing Your Video Poker Machine

   

If you're playing online, then you don't get to choose your video poker machine. If you're playing in an online casino, then you should choose a machine in a very visible place. Sometimes machines in a visible place in a casino are programmed to allow more wins. This is more true for slots, but it can also be true for video poker.

 

Choosing How Many Coins to Play

 

Some video slots machines have the same odds no matter how many coins you play. Some video slots machines have different odds if you play different numbers of coins. You need to check the pay table to be sure. The difference is usually only for the highest win. Many times, you can only win the jackpot if you are playing the largest number of coins. If you want to play the machine without playing that high an amount each time, you might want to find a machine with a lower coin amount. You can also choose to play fewer coins anyway. It is really not so likely that you will get the jackpot hand anyway. Of course, if you do, you will feel very sad if you don't get the jackpot.

 

Deciding How Much Money to Spend

 

This is perhaps the most important tip to consider when you play video poker.  You don't want to spend more money than you can afford to lose easily. You don't want to lose your rent money or your food money. You should consider video poker a type of entertainment and only use money that is budgeted for entertainment for video poker. If you spend money that you don't want to spend, you will feel tense and you will not enjoy your playing. If you spend all the money that you set aside for video poker, you should stop playing. Don't say “I'll only spend a few more dollars to make back what I lost.” You might lose that money too and then you will be even sorrier.

 

Have Fun!

 

Video Poker is a game. If you are playing, you should play to have fun. You should not play to make money. If you make money, that's great, but it is better to play for the fun of the game.

 

Play Casino Games At

Play Roulette for Real MoneyDaily Freerolls

Club World Casinos