les règles Sic Bo- Comment jouer

0
0

les règles Sic Bo 

     

Une introduction au Sic Bo et ses règles

      

Le jeu du Sic Bo vient de Chine il y a longtemps, de ses premiers débuts comme un jeu de dé traditionnel jusqu’à un jeu présent dans de nombreux casinos en ligne partout dans le monde aujourd’hui. C’est un jeu amusant et a beaucoup d’aspects intéressants.

      

      

Les règles du Sic Bo

      
Quand vous décidez de jouer au Sic Bo en ligne, vous devez ouvrir un compte dans un des nombreux casinos en ligne offrant ce jeu, faire un versement dans votre compte, et commencer à jouer. Avant cela, vous devez être conscient des règles du jeu.

      

La première étape quand vous jouez au Sic Bo est de sélectionner la taille du jeton que vous voulez. En jouant en ligne, vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton plus ou moins sur l’écran, relié au jeton. Une fois la taille sélectionnée, i.e. combien d’argent vous voulez parier, la première étape est de placer les paris. Vous pouvez placer les paris en cliquant sur l’espace de la table que vous voulez parier. Les règles Sic Bo vous permettent de placer plus qu’un pari par jet de dé.

      

Quand vous avez choisi la quantité d’argent que vous voulez parier et l’espace que vous voulez parier, la prochaine étape est de jeter les dés. Pour jeter les dés vous devez cliquer sur le bouton lancer les dés sur l’écran. Vous gagnez le jeu si les dés tombent sur l’espace que vous avez pariez sur la table.

      

      

Comment jouer au Sic Bo – les paris Sic Bo

      

Il y a beaucoup de different paris au Sic Bo, et vous devez connaître chacun d’eux quand vous commencez à jouer pour du véritable argent. Les plus utilisés sont les petits et les gros paris. Ces paris sont placés sur la somme des nombres venant des trois dés. Pour un petit pari, les nombres sont entre 4 et 10, alors que pour un gros pari, les nombres sont entre 11 et 17. Pour un petit pari, un triple, i.e. le même nombre sur les trois dés a pour conséquence que le joueur perd le pari.

      

Un autre type de pari est le total trios dés. Ici, vous ne devez pas parier sur une série de nombres ; vous pariez simplement sur ce que la somme des trois nombres pourrait être. Au total trios dés, le triple est gagnant.

Il y a beaucoup d’autres paris. Ceux-ci incluent la combinaison des deux dés (le pari est ce que le nombre sera sur deux des trois dés), single-die (le parie est ce que le nombre sera sur un des trois dés), specific double (vous choisissez un nombre et pariez que les trois dés auront le même nombre), et plus.
      

Red Stag Casino

Learn About the Rules of Sic Bo, Bet Types and How To Play

0
0

Hot Casino Pages on ClassiCasinos:

The game of Sic Bo (a.k.a - tai sai 大細, or dai siu 大小) originated in China and has come a long way, from its early beginnings as a traditional dice game to one that graces numerous online casinos across the world today. It is a fun game and has a number of interesting aspects to it.

When you opt to play Sic Bo online, you will have to register an account at any one of the countless online casinos offering the game, make a deposit into your account, and start playing. Before that, you need to be completely aware of the rules of the game.

 

The first step towards playing Sic Bo is selecting the size of the chip you want. When playing online, you can do this by clicking the plus/minus or left/right buttons on the screen, related to the chip. Once you have selected the size of the chip (i.e. how much money you want to bet), the next step is to place your bets. You can place your bets by clicking the area of the table you want to bet on. The Sic Bo rules allow you to place more than one bet per roll of the dice.

 

Once you have selected the amount of money to bet and the area you want to bet on, the next step is to roll the dice. To roll the dice you need to click the Roll/Play button on the screen. You win the game if the dice you rolled ends up on the area of the table you bet on.

 

Sic Bo Table Layout

 

How to Play Sic Bo – The Sic Bo Bets


There are many different kinds of bets in Sic Bo, and you need to know about each of them when you start playing the game for real money. The most commonly used bets are the small and big bets. These bets are placed on the sum of the numbers from the three dice. For a small bet, the numbers can be between 4 and 10, while for a big bet the numbers are 11 through 17. In the case of a small bet, a triple, i.e. the same number on all the three dice results in the player losing the bet.

 

Another type of bet is the three-dice total. Here, you do not have a range of numbers to bet on; you simply bet on what the sum of the three numbers could possibly be. For a three-dice total, a triple is a winner.

 

There are numerous other bet types as well. These include:

 

  • Two-dice combination - the bet is on what the number would be on two of the three dice rolled.
  • Single die - the bet is on what the number on one of the three dice rolled would be.
  • Specific double - you pick one number and bet that all the three dice rolled would throw up the same number.

And many more bet types that are shown on the following video:

 

 

Play Casino Games At

DNC bjack_banner_120x240Daily Freerolls
 

Red Stag Casino