Les bons tuyaux pour jouer à la roulette

0
0

Apprendre les bons tuyaux pour jouer à la roulette 

     

La roulette est un jeu aussi facile à apprendre qu’à jouer. La plupart des joueurs se lancent en espérant gagner le gros lot, mais la chance est malheureusement statistiquement en faveur de la maison et il faut vraiment être verni pour remporter un gros gain. Cela dit, il y a quand même quelques petits tuyaux à connaître pour améliorer son score…

        

    

Comprendre comment fonctionnent les mises

    
Au casino, nombreux sont ceux qui commencent à jouer sans bien connaître les règles. En effet, à priori, il ne faut pas être sorti d'une grande école pour choisir un numéro et attendre que la bille atterrisse, mais, même si le jeu paraît simple, se lancer sans connaître un tant soit peu les règles, s’avère souvent être une erreur. La plupart des mises ont statistiquement la même chance de gain mais on apprécie bien plus le jeu en connaissance de cause. La première règle est qu’en misant sur un seul numéro, on a un petit peu moins de chance de remporter un gros gain et en misant sur plusieurs, on a un peu plus de chance de remporter un petit gain !

    

    

Règles spéciales

     
A une table où l’on joue avec les règle de l’abandon, du partage ou en prison, on a déjà un peu plus de chance de gain. Avec ces règles spécifiques, si la bille atterrit sur le zero, on peut soit passer son tour, soit reporter ses gains sur le tirage suivant. Cela vaut donc le coup de privilégier les casinos qui appliquent ces règles de jeux ! Certains d’entre eux offrent aussi des gros lots en plus des gains traditionnels, il faut donc bien comprendre quelles mises donnent droit à ces bonus.

     

    

Jouer avec des bonus

      
Vous venez de trouver un casino qui offre des bonus et vous êtes fin prêt à vous assoir à la table de roulette. L'utilisation des bonus n'est jamais un problème, mais il faut avant tout bien cerner les règles de paris concernant ces bonus. La roulette est un des jeux du casino qui ne fait souvent pas partie de ces règles, d’où l’importance de bien les connaître avant de commencer à jouer. Enfin, beaucoup de casinos proposent des roulettes gratuites, ce qui est un excellent moyen de jouer à moindre frais.

     

    

Les différentes strategies à la roulette

      
La roulette est et restera avant tout un jeu de hasard. On ne pourra donc jamais prédire le résultat d’un tirage. Les logiciels de jeux rendent également impossible tout calcul statistique. Malgré tout, beaucoup de stratégies de jeux sont disponibles. N’achetez jamais une méthode qui vous promet des gains de manière certaine : Cela n’existe pas. N’y cédez donc pas et même la plus connue de ces méthodes, la Martingale, vous fera perdre plus d’argent que le casino en gagnera !

Learn a Few Tips For Playing Roulette

0
0

Hot Casino Pages on ClassiCasinos:

Roulette Tips

 

Roulette is very easy to learn and play. Many players enjoy taking a chance on this classical wheel, hoping to win a lot of money. It is important to understand that the roulette odds are in favour of the house and you will have to be very lucky to win big on it. Still, there are ways to improve your general gaming experience. Here are some useful roulette tips...

 

Understand the Bets

Many casino players make the mistake of jumping into games that seem easy without learning about them first. After all, picking a number and letting a ball drop into a spinning wheel doesn’t seem to ask for much study beforehand. It is true that most roulette bets come with the same odds but by understanding the bets you can enjoy the game much more. Bet on a single number and you will win more but with very slim chances of actually winning. If you choose a more general bet of several numbers, you increase your chance to win a little.

 

Special Rules

If you come across a roulette wheel with the Surrender, Partage or En Prison Rule you’ve found a good deal. These rules will let you have some of your original bet back or transfer it to the next spin. The subject of all of these rules is that the ball must land on a zero. Playing with one of these rules dramatically increases your odds so it can be well worth to look for a casino that offers them. You should also be aware of the rules that apply to the jackpot and progressive roulette games. It is crucial to always check out what bets will let you win the jackpot.

 

Play with Bonus Money

You’ve found a new casino with a great welcome offer and now you are ready to put it all into roulette. There is never a problem to use the bonus money on roulette but you need to be aware of the special wagering requirements that surround all bonuses. Roulette is often one of the games that are not included in the requirements so make sure that you know the details of the bonuses and promotions before you start playing. Don’t forget that many casinos let you play roulette for free which is an excellent way to get extra roulette spins.

 

Roulette Strategy Systems

Roulette is and will remain a game of chance. This means that you can never predict the result of the next spin. Random number generators make it impossible to use statistics for knowing what will come up. In spite of this simple truth there are plenty of roulette systems available for free. Don’t buy into a system which promises you to win on roulette. There is no such thing. It is also important to stay away from general betting systems like the Martingale System which is only designed to make a player lose even more money to the casino!

 

 

Play Casino Games At

Club World CasinosPlay Roulette for Real Money

 

High Noon Casino