Les chances à la table de roulette

0
0

Apprenez en plus sur vos chances de gains à la roulette 

    

Pour jouer à la roulette, vous devez comprendre les différentes chances de gains de chaque pari. La chose peut paraître un peu difficile à un débutant, mais c'est en fait très simple. En connaissant vos chances de gains , vous pouvez jouer d'une façon plus réaliste et vous amuser plus. Vous êtes également en mesure de mieux choisir sur quelle table jouer. Les règles de roulette sont universelles, mais il faut que vous connaissiez les variantes qui peuvent se présenter et que vous appreniez à utiliser les règles supplémentaires à votre avantage.

      

    

Calculer les chances à la table de roulette

      
La première chose à comprendre, c'est comment calculer vos chances à la table de roulette. La roulette se compose de 36 nombres et d'un zéro (un zéro supplémentaire se trouve sur les roulettes américaines), ce qui veut dire que vous avez une chance sur 36 de gagner. Ceci constitue la base de vos calculs de chances sur une table de roulette et vous pouvez, à partir de là, calculer les chances de gains de n'importe quel pari.

       

        

Les paris 1:1 ou paris simples

     
Ce sont les paris sur lesquels vos gains correspondent à votre mise, c'est-à-dire le Rouge, le Noir, le Pair ou l'Impair, le Manque ou le Passe. Les chances de gains ne sont pas totalement équilibrés, puisque le casino doit pouvoir faire des bénéfices ; la différence entre les gains et les chances de gains s'appelle l'avantage de la maison. Les chances de gains sur les paris 1:1 atteignent en fait 1,01:1 à la roulette européenne et 1,05:1 à la roulette américaine.

       

      

Le pire pari à la roulette

    
Le pire pari que vous pouvez prendre à la roulette est la mise de cinq numéros, aussi appelée "le panier" . Ce pari ne peut être pris qu'à la roulette américaine, puisqu'il inclut le double zéro (0, 00, 1, 2 et 3).  L'avantage de la maison sur ce pari atteint 7,89 % et la plupart des joueurs s'en écartent.

        

      

Les paris "Colonne"

      
Vous pouvez parier sur plusieurs numéros à la fois en jouant les colonnes. Ces paris figurent à l'extérieur du tableau de jeu et se font sur tous les numéros de la colonne située au dessus. A la roulette européenne, les chances de gain des paris colonne atteignent 2,08:1 et 2,17:1 à la roulette américaine. Les gains atteignent quant à eux le double de la mise. Vous pouvez comparer ces chances aux chances de gains sur un seul numéro, qui sont de 35 contre 1.

         

      
Choisir la bonne roue

       
Maintenant que vous commencez les bases de vos chances à une table de roulette, vous comprendrez facilement que la roulette américaine est un mauvais choix, puisqu'elle offre à la maison plus d'avantage, quel que soit le pari que vous preniez. Concentrez-vous donc sur la roulette européenne ou la roulette française et essayez de trouver les tables qui vous proposent des paris et des gains spéciaux. Si vous jouez à une table qui vous permet de jouer un tour gratuit lorsque vous tombez sur le zéro, vous augmentez considérablement vos chances de gagner.

Roulette Table Odds

0
0

Hot Casino Pages on ClassiCasinos:

Learn about the different table odds and how to calculate them

 

Roulette table odds

When you play roulette you need to learn about the table odds. This might seem a bit tricky to a beginner but the principle is really very easy. By knowing what your chances of winning are you can play the game more realistically and hopefully enjoy it better. You can also make a better choice when it comes to what type of roulette to play. Roulette table odds are universal but be aware of differences that might occur due to local specials and extra rules to your advantage.

 

Calculate the Table Odds


The first thing to understand about roulette table odds is how to calculate them. You have 36 numbers and a zero on the wheel (an additional double zero on the American version) this means that your odds for a specific number coming up are 1 in 36. This is the foundation for calculating your roulette table odds and from here you can figure any specific bet out.

 

Even Money Bets


The even money bets are the bets where your payout is 1 to 1. These include Red or Black, Even or Odd and Low or High. The roulette table odds for these bets will not be a complete match to the payout since the casino must make money somehow. The difference between payout and the odds is what is called the House Edge. So in fact your odds on the even number bets are 1.01 to 1 on the European wheel and 1.05 on the American.

 

The Worst Roulette Bet


The worst roulette table odds that you can get are on the series of numbers called the Five Number Bet also called the Basket Bet. This bet can only be made on the American wheel since it includes the double zero (0, 00, 1, 2 and 3). The House Edge on this bet is 7,89% and most players simply shy away from it.

 

Column Bets


You can bet on many numbers at once in the column bets. These are marked on the outside of the table grid and they represent all of the numbers included in the column above. On European roulette the table odds for column bets are 2.08 to 1 and on American 2.17 to 1. The payout is 2 to 1. Compare these roulette table odds to the single number bet which comes with a payout of 35 to 1.

 

Pick the Right Wheel


As you’ve started to understand the basics of roulette table odds it should be clear that the American wheel is a bad choice since it always give the House a better advantage, no matter what type of bet you place. Focus on the European or French roulette table and try to find versions with specials. If you play on a wheel which lets you stay in for free for another round when the zero comes up you dramatically increase you roulette table odds.

 

Play Casino Games At

Red Stag CasinoSlots Capital Mystic Wolf

Black Diamond