Les essentiels du blackjack

0
0

Apprenez  comment faire les déplacements au blackjack 

      

Comprendre les mécanismes du jeu du blackjack et les règles de bases est un facteur important avant de regarder aux  essentiels sur blackjack. Beaucoup de nouveaux à ce jeu souhaitent apprendre quand tirer, rester, doubler, séparer ou abandonner avant de jouer au blackjack pour de l’argent réel. Ceci est compréhensible parce qu’il est important de saisir les significations de chacune de ces actions, de manière à avoir un aperçu de comment jouer au blackjack. Les actions de tirer, rester, doubler, séparer ou abandonner peuvent être décrites comme les diverses options qui sont ouvertes au joueur de blackjack pendant le jeu. Chacune de ces options individuelles du blackjack sont expliquées ci-dessous.

      

      
Tirer

      

L’acte de tirer au blackjack peut être expliquée comme la demande pour une carte additionnelle. Les joueurs au blackjack peuvent tirer autant de fois qu’ils le veulent, soit jusqu’à ce qu’ils tombent en faillite ou jusqu’à ce qu’ils décident de rester.

      

      

Rester

      

Rester dans le jeu du blackjack est rester avec les cartes qui ont été distribuées. Un joueur reste quand il est satisfait avec les cartes en main et quand qu’il préfère ne pas demander d’autres cartes.

      

      
Doubler 

      

Ceci ne peut prendre lieu que quand un joueur a vu les deux cartes distribuées. Il doit être pris en considération qu’après avoir doublé, un joueur ne peut tirer qu’une seule fois et par conséquent ne recevoir qu’une seule carte supplémentaire. Beaucoup d’experts du blackjack vont alors recommander qu’un bon moment pour prendre avantage de l’option de doubler face cachée est quand on est en possession d’un total de cartes de 9,10 ou 11. Dans une telle situation, il n’est pas possible de tomber en faillite et recevoir une forte carte en tirant va créer une bonne main.

      

      
Séparer

      

Séparer est possible quand une main contient une paire. Dans une telle situation, la paire peut être séparée en deux cartes individuelles.

      

Les joueurs ne doivent séparer qu’avec une paire dans une main de deux cartes. Dans ce cas, un nouveau pari est placé sur une seconde main. Les joueurs jouent ensuite chaque main séparément jusqu’à tomber en faillite ou atteindre la décision de rester. 

      

      

Abandonner

      

L’option d’abandonner est disponible dans la majorité des endroits de blackjack en ligne. Cette alternative permet au joueur d’abandonner le jeu, et ainsi d’abandonner la moitié de la mise et de récupérer l’autre moitié. On doit noter que le joueur ne doit choisir cette option que dans certaines circonstances. Cette option ne doit pas être choisie après avoir séparé une main. Un joueur ne peut pas non plus abandonner quand le dealer a un blackjack.

      

Il doit être noté qu’une fois qu’un joueur a décidé de tirer, les options ouvertes ne sont que tirer ou rester. Pour clarifier, doubler, séparer et abandonner sont des actions qui ne peuvent être prises que lors d’une main de deux cartes.
      

Red Stag Casino

Blackjack Essentials

0
0

Hot Casino Pages on ClassiCasinos:

Learn when to hit, stand, double, split or surrender at blackjack

 

Learn when to hit, stand, double, split or surrender at blackjack

Understanding the workings of the blackjack game and the basic rules is an important factor before taking a look at the blackjack essentials.  Many newcomers to the game wish to learn when to hit, stand, double, split or surrender before playing blackjack for real money.  This is understandable as it is important to grasp the meanings of each of these actions, in order to gain an insight on how to play blackjack.  The acts of hit, stand, double, split or surrender can be described as the various options that are open to a blackjack player during a game.  Each of these individual blackjack gaming options are explained below.

 

 

Hit


The act of a hit in blackjack can be explained as the request for an additional card.  Blackjack players may hit as many times as they wish either until they go 'bust' or they decide to stand.

 

Stand


To stand in the game of blackjack is to stay with the cards that have been dealt. A player stands when satisfied with the cards in hand and when preferring not to request further cards.

 

Double 


This may only take place after a player has viewed the two cards dealt.
It should be taken into consideration that after doubling down a player may hit only once and therefore receive only one more card.  Many blackjack experts would therefore recommend that a good time to take advantage of the blackjack double down option is when in possession of a card total of 9, 10 or 11.  In such a situation, there is no possibility of going bust and the receipt of a high card upon the hit would create a high hand. 


Split


A split is possible when a hand contains a pair. In such a situation, the pair may be separated into two individual hands.

 

Players may only split with a pair in a two card hand.  In the case of a split a new bet is then placed on the second hand.  The gamer then plays each hand separately until going bust or reaching the decision to stand.

 

Surrender


The surrender option is available at the majority of online blackjack gaming locations.  This alternative enables a player to surrender the game, thereby forfeiting half the amount of the wager and receiving back the other half.  It should be noted that a player may only choose the surrender option under certain circumstances.  This option may not be selected after splitting a hand.  A player may also not surrender in the case that the dealer has a blackjack.

 

It should be noted that once a player has chosen to hit once, the options that are open are only to hit and to stand.  In order to clarify, double, split and surrender are actions that may only take place at the time of a two card hand.

 

Play Casino Games At

Slots Capital Mystic WolfClub World Casinos

Play Blackjack